Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
color'isa
Archives
Catégories
6 septembre 2010

la vie en couleur...

je vous présente ma vitrine créative...
cet espace est le reflet de mes créations variées...
chaque objet est unique,  personnalisable selon l'être a qui il est destiné...
je vous laisse vous promener parmi les différents albums qui seront mis à jour régulièrement...
n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement (prix, matières, couleurs) si quelque chose vous plait, je peux vous le faire à votre gout. les tee-shirts sont personnalisables par l'ajout de prénoms, de textes ou de phrases à votre choix...
vous pouvez m'adresser un mail par l'intermédiaire de la fiche contact, pour cela il suffit de cliquer sur 'contacter l'auteur'.
vous pouvez également déposer un commentaire au bas des messages.
je vous souhaite une bonne visite, promenez-vous, faites connaitre cet endroit si ce que vous y avez vu vous plait...et revenez...

Publicité
Commentaires
Publicité
color'isa
Newsletter
color'isa
Publicité